Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Sant toi...

Publié par La gardienne de ma bulle sur 30 Mars 2010, 10:10am

Catégories : #Strophes

Mais c'est un rêve,
Juste un rêve et le silence me dévore
A nouveau, une fois de plus, encore,
Il n'y a pas vraiment eu de trêve.

Alors je ferme les yeux,
En attendant le noyade
Car sans toi, la vie est fade,
Je dévorerai nos cieux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour petite gardienne !<br /> sans lui la vie ne vaut rien,je te comprends...<br /> si l'absence est dure les retrouvailles sont... chaudes, et je sais de quoi je parle...<br /> bonne journée<br /> bisous parfumés pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi ! Tout à fait d'accord...<br /> <br /> <br /> M'enfin, j'appréhende les vacances... 2 semaines !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour !<br /> Je vois que toi aussi son absence te pèse... je comprends...<br /> Bonne journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même quand je viens de le quitter, il me manque^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un très joli poème petite fée<br /> gros bisous<br /> et clic$$$<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup réjane !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents