Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Un souhait ?

Publié par Plume Libre sur 25 Septembre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Est-ce-que les voeux se réalisent ?

En pensant très fort, peut-on avoir une surprise ?

La force psychologique, la volonté,

L'assurance pourraient tout offrir, tout donner.

 

Je me pose la question,

Dans ce monde d'ambitions,

Vouloir, ne serait-ce pas avoir ?

Avancer sans regarder, sans s'émouvoir.

 

Si je suis mon raisonnement,

Ce que je veux, maintenant,

En une pensée, à mes pieds,

La tête droite, sans rien lâcher.

 

Je dis donc "je veux"

Et c'est facile, c'est un jeu,

L'objet de mes désirs, livré,

Quelques secondes et déballé.

 

19.06.2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents