Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Vacances !

Publié par Plume Libre sur 22 Juillet 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Je crois qu'après cette longue année,

Ou plutôt courte mais chargée,

J'ai bien le droit de me reposer,

Je vais partir, sur le sable, m'allonger.

 

Enfin, pour être tout à fait franche,

Cela fait quelques jours que mes pages sont blanches,

Avec un peu de chance, je suis en train de bronzer,

Un sourire, aux lèvres, dessiné !

 

Evidemment, je vais en profiter pour nager,

J'aime le silence, les couleurs magnifiées,

Dans la mer, petit moment d'intimité,

Seule au milieu de l'infinité.

 

Je serai donc au bord de la Méditerranée,

Peu de réponses à vos com', vous l'aurez deviné,

Et vous le savez, j'en suis désolée,

Je laisserai pourtant des poèmes, ici, programmés !

 

Bonnes vacances à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonnes vacances Plume et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis de retour :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents