Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Encore une bêtise mais ça n'étonnera plus personne...

Publié par La gardienne du monde sur 5 Juin 2009, 17:20pm

Catégories : #Strophes

Quand quelqu'un vous ouvre les yeux...Quand ce n'est pas la bonne personne qui le fait...Ça fait du bien de voir que d'autres personnes vous voient, finalement... J'ai vu sans mal prendre les critiques. Ça ne m'arrive pas souvent...


Je suis désolée de tous ces mots,
Comme je les regrette,
J'ai été bête
Et j'avais tout faux.

Comment m'expliquer,
Disons que je suis une fille
Que je me sentais menacée
Et puis tant pis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le plus important est de prendre conscience et d'être capable de s'excuser
Répondre
L
<br /> S'excuser, dans ce cas est innutile... je fais souffrir pour rien... je voudrais me comporter autrement qu'en gamine dans ces moments... Les dégâts sont irréparable...<br /> <br /> <br />
L
Je sais de qui tu parles mais franchement, elle y allait un peu fort quand même...
Répondre
L
<br /> D'accrod mais moi j'y suis allée un peu fort aussi, je dirais même très très fort !!<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents