Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Effacer l'amour

Publié par La gardienne du monde sur 4 Juillet 2009, 16:36pm

Catégories : #Strophes

Courir après ma vie,
Finir avec toutes mes envies,
Oublier, le coeur au fond d'un tiroir,
Aimer, le visage dans le noir.

Vivre comme personne ne le peut,
Un baillon au coeur, un foulard sur les yeux,
Mettre l'amour en fin de liste
Et puis courir sur la piste...

Tout oublier pour ne plus avoir mal,
Un morceau en moins à mon coeur me serait fatal
Alors, je refuserai la réalité,
Me laissant crever sans vous inquiéter.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'espère que ces vacances t'ont fait remonter la pente :)
Répondre
L
<br /> En faite, oui et non. je me dis toujours que vivre sans amour serait bien mais je me rends aussi compte que j'en suis incapable, alors j'arrête d'essayer de me blinder, de toute façon c'est<br /> innutile... Je reste ce que je suis...<br /> <br /> <br />
D
Même si j'étais foutu, j'ai le sens du pratique,<br /> Je ne peux mettre mon cul sur la plaque électrique.<br /> Tu sais, si j'avais su, le tout gaz, j'aurai pris,<br /> Mon destin l'a voulu, je vais rester en vie !<br /> <br /> Dan<br /> Ouvrir le gaz, ce n'est pas pour moi.<br /> Merci pour ton passage.
Répondre
L
<br /> Heureusement !!!<br /> Merci pour le tiens !!!<br /> Très beau texte...<br /> <br /> <br />
D
ca va ?<br /> Avec tout ce que je viens de lire on a l'impression que tu es au bord du suicide...<br /> !!!!!!!!!!<br /> ( si cela parle de se que je pense.... oublie !!!!!!!!! )<br /> a+ a mardi
Répondre
L
<br /> Pas suicide...Même pas de coup de blues...Juste des choses à dire...<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents