Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Se laisser aller...

Publié par La gardienne du monde sur 5 Septembre 2009, 21:23pm

Catégories : #Poèmes en image



M'asseoir ici un instant,
Sur le banc du jardin,
Parler au grès du vent,
Dans le sable blanc, dans le sable fin...

Penser ici en silence,
Laisser flotter mon coeur,
Sentir la fragrance
Douce et légère du bonheur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
D
être passive... C'est pas facile d'obtenir un moment de passivité en se laissant porté par la vie. Mais quand sa arrive c'est très agréable.
Répondre
L
<br /> Je ne parle pas de passivité, la passivité est l'impuissance. Je parle du calme et d'un moment d'intense réflexion, à la recherche de soi-même !<br /> <br /> <br />
M
Se poser et se retrouver face à soir-même a parfois un côté positif.
Répondre
L
<br /> C'est vrai. Faire le point peut faire mal mais est util pour se connaître soi-même !<br /> <br /> <br />
M
Belle sérénité dans ce texte <br /> Marie
Répondre
L
<br /> L'image m'évoquait ce calme lisse, comme une eau calme...<br /> <br /> <br />
H
Bonsoir Marine.<br /> Un joli poème tout en douceur, avec une très belle sonorité. Et puis du bon sens, il faut s'accorder c'est vrai, de temps à autre ces moments privilégiés de réflexion et d'écoute de soi.<br /> Amitié
Répondre
L
<br /> Ils sont durs à programmer mais ils sont bons pour nous... L'ennui les déclenche avec plus d'éfficacité que tout le reste !<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents