Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Un jour, mon prince viendra...

Publié par La gardienne du monde sur 5 Septembre 2009, 21:29pm

Catégories : #Poèmes en image


Je ne compte pas attendre éternellement,
Je ne suis pas une princesse dans sa tour,
Je ne crois pas au prince charmant,
Je sortirai de ma prison moi-même et j'irai chercher l'amour...

Je prendrai ma vie à bras le corps,
Quitte à choquer ceux qui m'entourent,
La solitude est un trésor
Mais la vie c'est le temps qui courre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est quoi ce secret !! <br /> Joli poème mais ne t'inquiète pas une joli ptite fille comme ça... Tu rivzlise Cendrillon & Compagnie... Il arrive ton prince charmant ( sur une cheval blanc ou Pégase ! )
Répondre
L
<br /> Pfff ! Mon prince charmant est mort sous mes coups de plume, je l'ai tellement changé qu'il n'est plus si charmant... Je n'attends pas l'homme parfait, juste un cavalier pour la danse de cette<br /> année, que penses-tu de cette vision des choses ;) ? J'ai le temps pour le prince charmant et sa cour, tout ce qu'il me faut, c'est l'objet de mon amour, tu comprends ? Je n'attends pas la beauté<br /> de Monsieur Unnivers, l'intelligence d'Enstein, la force  de Ulk et l'humour de gad elmaleh dans un seul homme... je voudrais juste quelqu'un de normal et, si possible, d'amoureux (et que la<br /> réciproque soit vrai !!!^^)<br /> <br /> <br />
D
Jolie... Je suis d'accord avec toi sauf pour : < la solitude est...> mais si tu parle du secret oui c'est quand même légerement choquant.
Répondre
L
<br /> Je ne comprends pas... La solitude est un trésor, avoir le loisir de s'écrire en silence sans personne pour te déranger, c'est quasiment impossible... je ne vois pas ce qui est choquant même par<br /> rapport au secret, tu sais que je voudrais être comme toi et que je ne le suis pas. je ne epux rien faire pour bouger les choses, tant pis... J'espère qu'un jour elles se décoinceront d'eles-même<br /> pour que j'aie ma chance, si possible cette année puisqu'après le secret n'aura plus lieu d'être !<br /> <br /> <br />
M
Bonjour chère Gardienne de ce monde,<br /> Ce poème est optimiste et permet de se projeter dans l'avenir malgré les déboires subits.<br /> J'aime beaucoup. Bonne journée. Bisou
Répondre
L
<br /> je ne sais pas si il est optimiste, disons juste que c'est dans un sursaut de bravoure que je l'ai écrit !<br /> <br /> <br />
M
Poème remplit d espoir . La vie est un cadeau et il faut la vivre . La prendre à bras le corps en est un bon moyen.<br /> Amitié de marie
Répondre
L
<br /> Je sais comment vivre mais prendre la pomme est croquer dedans est un peu plus dur, i faut du courage et de la détermination, heureusement, je n'en manque pas !^^<br /> <br /> <br />
H
Salut Marine!<br /> Il est bien ce poème!<br /> En le lisant, on croit entendre une musique.<br /> ça ferait un bon début de chanson.<br /> Amitié
Répondre
L
<br /> Peut-être mais la suite est certainement un retournement de situation, alors...<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents