Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


L'histoire d'un infidèle...

Publié par La gardienne du monde sur 6 Octobre 2009, 17:57pm

Catégories : #Strophes

C'est l'histoire d'un infidèle,
D'un mec qui se balade entre les filles
Et qui joue avec elles
Comme avec des billes...

L'histoire d'un collectionneur
Qui claque comme un boulet
Les belles sans peur...
L'histoire d'un mec à l'imparfait

L'histoire d'un Don Juan
Qui ose nous embrasser sans nous aimer,
Le conte d'un amant
Qui ne sait pas vraiment faire autrement, que nous charmer...

C'est dans sa nature,
De dire "je t'aime", d'écrire "je t'aime"
Comme au futur,
Un sans problème...

L'histoire d'un insouciant,
D'un amoureux des corps
Qui ne regarde pas le dedans
Mais uniquement le dehors...

L'histoire d'un extraverti
Sans coeur,
Déjà averti
D'nos peurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il est trop bien...<br /> tu n'en avais pas déjà fait un comme ca ?)<br /> <br /> <br /> ps : alors ce cadeau ?!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en avais fait un comme ça mais je l'ai retravaillé ou plutôt réimprovisé... J'ai tous les M je te ferai écouter^^ Tu connais l'éclipse ? Et les pierres qui roulent de Zazie, le texte est beau à<br /> pleurer...<br /> <br /> 70 € de ma marraine, avec, je me suis acheté une tunique et un jean...<br /> Une veste en cuir, un parfum Gyvenchy et une écharpe par mes parents^^<br /> Une carte par mes grand-parents... Sinon, tous le monde m'a oubliée... Mon parfum me donne mal à la tête... Je vais essayer de le mettre demain quand mêm, il est plus fort que le testeur du<br /> magasin^^<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents