Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Comme l'idée d'un sentiment...

Publié par La gardienne du monde sur 7 Octobre 2009, 18:07pm

Catégories : #Strophes

Comme je te pense, comme je te crois,
Le monde est froid autour de moi,
Tu habites dans mon coeur,
Comme une bougie, comme une lueur.

Tu es la haine de mon amour,
Tu es la force du temps, des jours,
Comme je t'attends, comme tu me passes,
Je suis perdue, je cherche ta trace.

Tu es l'idée, d'un mot posé,
Tu es le froid, rapidement jeté, d'une opposée,
Comme un manteau effacé par la neige,
Comme un morceau de fourrure beige.

Tu es la colère de ma rage,
Tu es le fauve sans la cage,
Comme un animal qui tourne en rond,
Comme une phrase, comme un son.

Tu mon autre et l'âme-soeur,
Mon mensonge et mon détracteur,
Comme un oui pour un non, comme un cri,
Comme une passion, comme ma vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme un joli texte écrit du bout des doigts ... j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents