Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Changer de route

Publié par La gardienne du monde sur 7 Octobre 2009, 18:07pm

Catégories : #Poèmes en image



Je peux écrire des lignes et des lignes, des pages et des pages
Si ça peut te faire plaisir et si tu me restes sage,
Si tu me restes fidèle pour de vrai et sans mentir,
Moi je serai capable de t'écrire...

Des pages et des pages, des kilos d'encre posés sur le papier,
Je ne discuterai pas, ta plume et ton encrier,
Mais je te préviens, il faudra savoir partager,
Moi, j'ai une vie et des amis à cultiver...

Je n'ai rien à perdre pour toi, pas même mon temps que j'offre au plus offrant
Et si tu ne me crois pas, je serai capable de te faire goûter le changement,
De te faire écrire les boniments
De ceux qui écoutent et qui me dégoûtent, je change d'apparence au grès du vent.

A la fois, fille fragile et femme forte, enfant et adulte mature et à l'écoute,
Je ne crois en rien et puis ça me dégoûte,
Toute ces fois où tu m'as mis le doute,
De toute façon, j'ai changer de route, changer de route...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> IL est bien aussi...<br /> Il s'adresse à quelqu'un en particulier non ?...<br /> <br /> Si oui je pense savoir qui c'est...<br /> <br /> Alors es-tu toujours -un nom sur une liste ou -un nom camouflé par des promesses ou<br /> -juste quelqu'un de passage (ou pas) ?<br /> <br /> <br /> ps : ce cadeau ?!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> LOL ! Je ne sais pas, j'espère plus qu'un nom sur une liste, j'espère en sa main, j'espère en son coeur et en le mien, je ne sais pas trop ce que lui en fait de ce que je dis mais je sais que Kelly<br /> a à moitié crevé de jalousiedans le bus parce qu'il m'avais filé sa bague alors qu'apparemment il avait pas voulu lui laisser à elle... On verra mais si il me jette après deux mois, je vais pas le<br /> louper^^ Je suis pas un rouleau de PQ^^ (quelle poésie^^)<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents