Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Andouille !

Publié par Plume Libre sur 15 Janvier 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Une fois de plus, blessée,

Par quelqu'un qui ne s'est pas révélé,

Qui emploie un vocabulaire non maitrisé.

Cette fois, la colère est immense, cité.

 

Ma belle, tu veux parler ?

Mais pas de problème, tu sais,

Je peux aussi te montrer,

Les mots m'attachent, je te traine, trainée,

 

Jetée, là ou la mère t'as laissé,

La blague, tu devrais oublié,

Te regarder, la méchanceté,

Abîme ton de teint, cheveux teintés,

 

Tu te prends pour... pour quoi déjà ?

Mais c'est faux, tu rêve, jusque là

Je me tais mais crois-moi,

Je suis gentille dans les limites que tu ne connais pas.

 

Si je devine, je ne sais pas encore,

te moquer de mon corps,

D'accord,

Quand tu seras avec le tien en accord...

 

 

Ah, la cours du lycée (mdr, bah après le collège...) ! Histoire de jalousies débiles qui prennent la tête... Envie de maturité, mais où, mes yeux pourraient se poser.

Darling ? Youu are so stupid !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Quelqu'un aurait allumé une flamme dans son coeur pour toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui... Mais la flamme ne s'allumera pas chez moi... Trop de différences... trop peu envie...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce sont des passages "obligés" au collège, au lycée... Petites histoires sans importance du moment que tu sais t'en détacher...<br /> <br /> <br /> Comme dirait mon petit fils : "c'est pas grave, mamie !)<br /> <br /> <br /> Alors, Plume  :   c'est pas grave "ma mie"...<br /> <br /> <br /> Une douce journée pleine de sérénité, Plume.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis d'accord ça n'est pas grave les petites histoires... Simplement, j'étais très en colère... Et puis, si je n'ai pas de réaction ça va durer... C'est hors de question...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, pleine de douceur, Bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents