Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


A mort !

Publié par Plume Libre sur 9 Septembre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Il y a très peu de sourires dans mon coeur,

Très peu de gens dont j'ai peur,

Je refuse d'armer ma douleur,

Je préfère cultiver ma douceur.

 

Et meurs !

 

Je ne veux plus jouer à la colère,

Je n'en ai plus rien à faire,

Je te cède le terre à terre,

Pour moi, tout est devenu clair,

 

A mort !

 

Les derniers éclats de mes espoirs,

Transformés en lames de rasoir

Trancheront tes déboires,

Je ne peux plus te croire,

 

Va te faire voir !

 

Moi, j'ai fait une croix sur cette vie-là,

Je construis sans regarder le gâchis qui déçoit,

Tournée vers l'avenir, j'enterre le passé,

Les langues de vipères peuvent aller crever !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aimerais avoir la même belle détermination que toi pour envoyer valser le passé! joli poème en tout cas de résistance et d'intégrité. Amicalement, Stella. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair que ça n'est pas facile mais je crois que dans certains cas les gens du passé deviennent une véritable pollution !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents