Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


J'veux du soleil !!!

Publié par Plume Libre sur 10 Septembre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Quand le soleil se cache, c'est la misère,

Je voudrais me planquer sous terre,

Hiberner et seulement vivre quand on peut tout faire,

Si j'aime, c'est uniquement par temps clair.

 

La pluie qui dégouline, qui mouille les jeans,

C'est beau, c'est de la poésie, ben oui, mais la bruine

C'est sans vitamines C, parait même que c'est acide,

Sous le crachin, j'ai la tête toute vide !

 

J'veux du soleil, comme dit la chanson,

J'veux du soleil, des chants de charançons,

J'veux du soleil, en option les lampions,

J'veux du soleil et me foutre de l'opinion,

J'veux du soleil, jusqu'à plus recevoir d'informations,

J'veux du soleil, c'est peut-être con

Mais c'est... Tellement bon !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Plume<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Tu as raison pour le soleil, moi aussi j'en veux ! Tout est plus beau avec du soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est tellement mieux avec :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite donc une bonne semaine : je suis vraiment désolée de mettre tant de temps à répondre.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Du soleil dans le ciel, dans le coeur...A paris aujourd'hui il y en a!! toits de Paris baignés de lumière, ça change un peu l'atmosphère!! bon week end à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'en doute pas, je n'ai vu Paris qu'une fois, sous la pluie... Mais j'y retourne ds quelques jours avec un peu de chance il fera beau.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents