Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Au passé

Publié par Plume Libre sur 26 Décembre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Comme une idée de liberté qui pointe le bout de son nez,

Comme une icône en pâte à sel, tellement longtemps qu'on se fait belles,

J'en n'en veux plus de tes folies, c'est fini, tu le sais,

J'ai besoin d'air, besoin de vent, du ciel droit devant, de déployer mes ailes.

 

Il y a tellement d'années qu'on s'est attachés, laisse moi m'en aller,

Je n'ai plus la force de te retenir, je ne veux pas souffrir,

Les jours ont passé, je n'ai même plus le courage de le regretter,

Laisse moi fuir et m'entêter, il n'y a plus rien à dire.

 

Et les larmes sur le clavier, et la voix sur le papier, le chemin est effacé,

Tout ces mots qu'on avait écrits, ces lendemains et ces cris,

Je ne sais plus que penser, je ne ressens plus d'élans passionnés

Donc j'arrête mes délits, mes passions inassouvies, je reprends le cours de ma vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est magnifiquement écrit, tragique et en même temps plein d'envie de vivre de nouveau.<br /> <br /> <br /> Un défis que tu te lances et que tu réussiras j'en suis certaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'envie de vivre ne me quitte jamais mais celle de pleurer m'habite malgré toutes les bonnes résolutions :)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et ton chemin vers l'horizon<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peut-être que la plaie est encore ouverte...<br /> <br /> <br /> Enfin, on fait ce qu'on peut...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents