Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Barcella, le talent des français

Publié par Plume Libre sur 3 Février 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Petite présentation, aujourd'hui, d'un chanteur pour lequel je vais faire un peu de pub : Barcella.

Ses textes sont d'une poésie superbe, à écouter, à lire, à adopter.

Il a été champion de France de slam en 2007 et, aujourd'hui, dans son album, il passe du slam à tous les genres...

Parce qu'il a tout pour lui : de l'humour, de la poésie, une jolie voix, un joli style, de la folie à renvendre, un physique agréable (;-p)... Bref, l'est jeune, il chante, qui qu'en veut !!!??

 

Plus sérieusement, une critique de son album ici, avec une vidéo...

Je n'ai pas réussi à trouver les paroles... Vous m'en excuserez....

 

Voilà, voilà, j'ai fait ma BA du jour, et je vous avoue que j'espère avoir des retours favorables car cet artiste écrit comme j'aime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir...je viens de parcourir ton blog...j'aime beaucoup..j'ai retenu ton coup de pub pour "Barcella"...je vais voir...<br /> <br /> <br /> au pliaisir de se lire ou relire sur nos blogs respectifs...<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te le conseille vraiment... Ce chanteur est français et il manie la langue avec beaucoup de dextérité. Il gagnerait à être connu...<br /> <br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> <br /> Plume.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents