Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Blindée

Publié par La gardienne de ma bulle sur 16 Janvier 2010, 12:00pm

Catégories : #Poèmes en image

glissade
Parce que j'ai cru que l'amour était un piège,
Parce que j'ai toujours tenu le siège,
Parce que j'avais peur de me laisser aller,
J'ai ignoré, les plaisirs que tu m'as laissés.

J'ai cette carapace, tout autour de moi,
Protection qui ne se brise pas,
Pourtant, j'aimerais oublier les coups bas,
Mais j'avance, pleine de défiance, lentement, vers toi.

Je t'aime en silence,
Roi de mon coeur...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Slt, ca va ?<br /> Texte écrit sur le moment ?<br /> Le roi de ton coeur se fait des idées comme toi..lol. Alors pas de panique la slam' lui aussi pense que K dit ça par jalousie.<br /> (Il me la dit dans le bus,croyant qu'elle parlait de moi. OH que NO.)<br /> <br /> a+ et jolie texte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mdr, j'aime bien le "Oh que NO" ptdr... On en a parlé... Mathilde, je lui fais confiance mais j'ai peur... Si Kelly veut le récupérer, elle va me donner du fil à retordre... Et puis avec ta soeur<br /> qui m'inquiète ! Mias qu'est-ce-qui m'a pris de tomber amoureuse d'un des garçons les plus entourés de filles du collège ! T'en connais deux cruches comme moi ? Désespérant...<br /> Bah, elle arrête pas de le pourrir sur le chemin du retour et elle veut devenir mon AMIE, dans sa bouche, c'est un gros mot :-P Je me demande ce qu'elle veut, si c'est juste un jeu ou si elle veut<br /> plus...<br /> Je verrai, va...<br /> Bonne journée ma belle (au cas où je l'aurais pas assez dit ;-P)<br /> <br /> <br />
R
<br /> je crois que tu ouvres les yeux petite fée<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Peut-être, oui...<br /> Mais il va me falloir du temps...<br /> Les murs ne sont pas détruits en quelques jours mais peuvent être construits en à peine quelques secondes ! -> voir mur de Berlin !<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents