Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Comme toi

Publié par Plume Libre sur 5 Octobre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Comme tout devient sérieux,

J'ai peur de toi, mon amoureux,

Mes petites années derrière moi,

J'ai tellement mal de toi.

 

Comme je grandis comme-ça,

Où je vais, je ne le sais pas,

Les cailloux blancs disparue,

Je trouve bien perdue.

 

Comme tout s'enchaine,

Je me trouve tant de peines,

Quand tu m'enchaines,

J'ai peur d'une vie malsaine.

 

Comme tout est magnifique,

Je sais que je prends des risques,

Est-ce-que tu m'attendras ?

Quand je prendrai le temps qu'il me faudra ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Plume<br /> <br /> <br /> Si c'est sérieux, quoi de mieux ? Pourquoi te faire du tracas ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Parce que la perfection n'existe pas et que quand je crois la voir j'ai plus envie de fuir que de rester mais c'est très clairement une erreur.<br /> <br /> <br /> Maintenant que je suis partie, je suis amoureuse...<br /> <br /> <br /> C'est signé XD<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents