Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Portrait chinois, mon amour

Publié par Plume Libre sur 4 Octobre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Quelques lignes pour te comprendre,

Décider de t'attendre,

Faire un bout de chemin dans tes bras pour savoir,

Essayer, encore, d'y croire.

 

J'ai passé mes vies à souffrir

Et les autres à en rire,

Je crois que je mérite le meilleur,

Je crois que je te dois mon coeur.

 

Tellement différent de ce que je connais,

Tellement fort, tu me plais,

Je ne sais plus qui je suis,

Dans les bras de ma vie...

 

Il parait que cela m'arrivera souvent,

Que mon coeur est branlant,

Il parait que ça changera bien vite,

Mais je ne veux pas que cela soit tout de suite.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> c'est celui-ci que je vais mettre ?? si tu veut aussi un autre dit le moi bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, ça n'est pas celui-ci, c'est "poètes à vos plumes ! la poésie...." le suivant dont je te parlais :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> belle écrit faut toujours essayer bonne soirée a toi bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas si il faut toujours tenter mais bien souvent, le résultat est au dessus de nos attentes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> BIsous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On est toute chamboulée quand on est amoureuse... et bien sûr que tue mérites le meilleur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoiéls<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca c'est vrai ! On est très différente :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents