Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Encore des rêves

Publié par Plume Libre sur 11 Octobre 2010, 00:00am

Catégories : #Strophes

Encore des rêves et beaucoup trop,

Quelques mensonges juste des mots,

Toujours attendre et pourquoi ?

Pour voir jusqu'où on ira ?

 

Nul part, je ne te suivrai plus

Et puis, de toute manière, on s'est perdu,

Si je dois faire des changements

Autant que ça soit maintenant.

 

Plus de sourires, plus de regards,

Je veux qu'on reste dans deux monde à part,

Laisse moi, pourquoi pas ?

Simplement, je me fous de toi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> L'essentiel est de "positiver" et de voir la vie un peu moins "grise" ou bien encore un peu plus "rose" (c'est comme tu voudras pour la<br /> couleur)...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime toutes les couleurs mais j'avoue que le noir, ça me gonfle !!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est beau....<br /> <br /> <br /> Mais, il faut "avancer"<br /> <br /> <br /> Profite de la journée qui s'offre à toi...Plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avance...<br /> <br /> <br /> je crois que je recommence tout doucement...<br /> <br /> <br /> Il y a eu beaucoup de fausses alertes mais les fous rire d'hier et d'aujourd'hui, les coups au coeur... je crois que là, je commence à avancer plus vite...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents