Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Et une bêtise ! Une !

Publié par Plume Libre sur 8 Octobre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Je n'ai pas été des plus agréables et c'est terminé,

C'est mieux ainsi, il faut l'avouer,

J'aurais dû attendre et me tenir informée,

Peut-être aussi le lui présenter...

 

J'aurais dû savoir

Où me mènerait toute cette histoire,

Pas vraiment au paradis, plutôt dans le noir,

C'est un récit de savoir.

 

J'ai sûrement fait des tas d'erreurs,

C'est quelque chose que j'accepte sans peur,

Mais si je les assume, j'ai mal au coeur

Quand on me juge sur ces pannes de coeur...

 

Depuis un certain temps déjà,

Je fais n'importe quoi,

Peut-être est-ce l'adolescence,

Peut-être est-ce le besoin d'expérience...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> les erreurs sont notre futur.<br /> <br /> <br /> elles nous donnent les armes qui nous rendront plus forts<br /> <br /> <br /> on ne peut te juger tu es toi et je ne connais personne de parfait!<br /> <br /> <br /> accepter les erreurs de l'autre c'est l'aider c'est l'aimer..<br /> <br /> <br /> quand on a pas cette tolérance autant laisser tomber.<br /> <br /> <br /> le principal en fait c'est d'essayer de vivre sans causer de tort à l'autre c'est tolérer les différences , et ne pas retomber sans cesse dans les mêmes shémas<br /> <br /> <br /> et tu n'es pas dans ce cas ton intelligence est indéniable, tu ne referas pas toujours les mêmes erreurs je te l'assure mais tu en referas d'autres ça te construira et ne laisse personne juger ta<br /> vie !<br /> <br /> <br /> il n'y a que toi qui détiens les cartes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, chque erreur nous permet de nous aguerrir, de construire notre futur, et accepter les erreurs des autres comme les notres n'est pas toujours simples même si cela peut<br /> s'appeler tolérance.<br /> <br /> <br /> Je suis peut-être la seule à détenir les cartes de ma vie mais il y en a d'autres qui profitent trop souvent de leur joker...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour Plume,<br /> <br /> <br /> Je m'aperçois que tu publies même en semaine, malgré tes cours, donc j'ai un peu de retard, pardonne-moi.<br /> <br /> <br /> Tu as fait une bêtise, dis-tu, mais elle n'est pas bien grave, tu fais tes expériences.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je programme tous mes textes du coup, je peux ne pas aller sur mon blog pendant une semaine sans que les publications de textes soient ralienties :) J'essaie de rester à flot avec ça parce que<br /> sinon je suis débordée de textes à recopier.... Parfois je prends une heure le mercredi après-midi et je recopie une dizaine de textes que je programme pour la semine :) (j'ai des textes de<br /> rpogrammer jusqu'au 21 Octobre, là^^)<br /> <br /> <br /> Bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Plume<br /> <br /> <br /> On fait tous des erreurs et à tout âge, mais personne n'a le droit ne nous juger. Comprendre est une qualité que j'appellerais "tolérance".<br /> <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et certaines personnes n'ont absolument pas conscience de l'existence de cette qualité ;)<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage,<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents