Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Poètes à vos plumes ! La poésie...

Publié par Plume Libre sur 9 Octobre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Défi du blog d'evy :

 


La poésie c'est un rêve que l'on partage,

 Des mots de vers appliqués sur la page,

Le coeur ouvert qui fait naufrage,
Les mystères qui rendent sage.

Poétiquement vôtre, les maux délirent
Romantiquement tienne, j'essaie d'écrire,
Uniquement la vie qui m'étire,
Des mots pour ne plus souffrir.

La poésie, c'est un souffle de renouveau,
Une flamme, un frisson dans le dos,
Une plume pour voler comme il faut,
Cela rend le monde beaucoup plus beau.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Plume,<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord, la poésie rend le monde plus beau !<br /> <br /> <br /> Mais je crois que pour toi, elle est surtout un exutoire.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche, amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est certain, c'est un éxutoire infaillible :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end clara :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents