Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Facile fascine

Publié par Plume Libre sur 19 Septembre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Tourne autour,

Volent les vautours,

Jouent les amours,

Écoutent les sourds.

 

Faciles les demi-tours,

Fascinent les mauvais tours,

Blessent ceux qui courent,

Impressionnent les atours.

 

Plaire et se complaire,

Torturer et aimer,

Faire et défaire,

Blesser et soigner.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un petit bonjour amical, Plume.<br /> <br /> <br /> Je crois que tu fais des études, non ? as-tu repris ?<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis en première S et j'ai repris les cours, oui. Depuis plusisuers semaines déja, je ne trouve pas ça simple et ça e alisse epu de temps pour le blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents