Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Fille

Publié par Plume Libre sur 12 Janvier 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Je passe pour une fille,

Fille fille, fille, de mauvaise vie,

Tout ça parce que je me maquille

Et qu'en noir, je me maquille.

 

je passe pour une fille,

Fille, fille, fille, qui connait rien à la vie,

Tout ça parce que je ne pousse pas de cris,

Et que le naturel m'en prie.

 

Peu importe, pour vous, ce que je suis,

Y a qu'le silence qui me déshabille,

Et si j'n'ai pas peur la nuit,

C'est pas parce qu'il y a quelqu'un dans mon llit.

 

Je suis mais ne semble, une fille,

Fille, fille, fille, qui fait ce qu'elle a envie,

Qu'importe ce qu'elle commence, ce qu'elle finit,

Je vais, j'avance, je me dénie.

 

Royaumes d'apparences,

Folies des préjugés,

Il n'y a plus de différences

Entre haïr et aimer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Qu'importe les apparence.<br /> Il faut être et vivre ; ne pas s'occuper des préjugés... vivre sa vie comme on en a envie...<br /> Le reste est sans importance, seuls les sentiments d'amour comptent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ce que j'exprimait dans ce texte... Enfin, ça et d'autres choses^^<br /> <br /> <br /> mais parfois c'est sur, le regard des autres.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents