Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Je refuse !

Publié par Plume Libre sur 13 Juin 2011, 15:01pm

Catégories : #Strophes

Je refuse de changer pour quelqu'un,

Je refuse de dévier de mon chemin,

La vie n'est que vérités évanouies,

Je ne veux pas ramper à l'envie.

 

Je ne veux pas pleurer ceux qui m'entourent,

Surtout quand ils font tant de détours,

Je ne veux pas laisser couler les larmes,

Je refuse de lâcher les armes.

 

Je suis entêtée, je décide,

Je suis folle, j'aime être touchée par le vide,

Peu importe les notes de musique,

Il faut que je touche à la technique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est génial !!!! J'adore ce je tiens ma ligne !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes com's ! <br /> <br /> <br /> Toujours positif ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as raison Plume, il faut rester soi-même !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et refuser tout plein de choses :)<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> magnifique et plein de bon sens.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents