Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Même pas vrai !

Publié par Plume Libre sur 14 Juin 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

J'accepte tout,

Je ne titube pas sous les coups,

Même pas peur de vous,

Je rendrai les coups.

 

Prendre plaisir à la vie,

Ne plus pousser de cris,

Pourquoi rester polie ?

Les jours ne sont pas de la poésie.

 

J'ai même plus mal,

J'ai décroché la timbale,

Rien ne peut être banal,

La vie est un dédale !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est vraiment un régal de te lire... Continue, c'est un plaisir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! C'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh j'aime :D <br /> On dirait moi mdr :)<br /> En tout cas t'as raison, personne doit t'abattre ;)<br /> J'espère juste que ces vers restent gravés en toi, certains sont écris sur le moment et nous laisse sombrer dans les larmes..<br /> Bisous, bonne soirée ;)  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait, c'est un thème sur lequel j'écris quand je me sens faible... Mais j'ai la niaque, je me laisse pas bouffer, pas de soucis ;)<br /> <br /> <br /> On dirait toi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il faut savoir être forte et accepter pas mal de coups...<br /> De là à accepter, tout....<br /> <br /> <br /> Même si la vie n'est pas toujours rose Plume,il faut la prendre comme elle vient mais surtout vivre l'instant présent tout en te protégeant des "mauvais"..<br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand je dis que j'accpete tout, c'est que ça glisse, que ça ne me blesse plus... que je réfléchis...<br /> <br /> <br /> Se protéger des "mauvais n'est pas si simple"...<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents