Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Je t'aime

Publié par La gardienne de ma bulle sur 25 Mai 2010, 00:29am

Catégories : #Strophes

Je t'aime

Et c'est déjà

Tout un poème...

Tu vois ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Petit, simpl, joli mais tellement véridique. Ouais un jour moi aussi je voudrais dire ce poème à quelqu'un. <br /> <br /> <br /> Bisoux ♥ Bonne continuatin Poétesse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol ! Ne désespère pas ! Tu finiras par avoir ce que tu veux... Crois-en l'experte ;-)<br /> <br /> <br /> Le plus simple, c'est aussi souvent le plus efficace...<br /> <br /> <br /> Les liens s'effacent souvent, les sentiments restent, toujours.<br /> <br /> <br /> Je crois aux souvenirs, à la douceur de ces derniers, à la mélancolie qu'ils peuvent nous évoquer, les sentiments restent, les "je t'aime" restent, les caresses restent... On oublie les prénoms<br /> mais jamais les sensations, la douceur de certains moments... Un lieu, une musique qui nous reste à tout jamais...<br /> <br /> <br /> Parfois, ce qu'il reste est désagréable mais pas toujours... Moi, il me reste You de breaking Benjamin et il me reste l'espoir qu'ils ne soient pas tous comme le premier... Il me reste un peu<br /> d'expérience et beaucoup d'espérance, ce n'est pas si mal, je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je t'aime : c'est vrai que c'est tout un poème.... Il y a tant de gens qui ne veulent pas dire ces mots par peur de s'engager ou simplement par peur de se livrer car c'est mettre à nu son<br /> coeur que de l'avouer et risquer que l'autre vous réponde dans le meilleurs des cas : moi aussi ou alors désolé mais tu tu méprends sur mes sentiments...<br /> <br /> <br /> ALORS ce poème là garde le précieusement et ne le confie qu'à celui qui le méritera vraiment...<br /> <br /> <br /> Bisous petite fée<br /> <br /> <br /> régine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je lui ai confié depuis longtemps... C'est ce genre de poème qu'on dclame à longueur de journées quand les vannes ont sauté !<br /> <br /> <br /> Lol, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Effectivement , c'est tout un programme<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> E un emploi du temps surchargés^^<br /> <br /> <br /> Lol, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Dire "je t'aime" resume tout<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exact, un résumé qui plaît toujours, une valeur sûre^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> "Je t'aime" ne sont rien que 3 petits mots mais il résume tant de choses...<br /> <br /> <br /> Bonne journée... bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui un très bon résumé qui peut rendre heureux bien des gens...<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents