Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Jouer avec moi ?!

Publié par Plume Libre sur 8 Juillet 2011, 00:00am

Catégories : #Slam

Parfois, il faut dire stop, arrêter les conneries,

Jouer avec moi, si tu veux, mais ne touche pas à mes amies,

Et si tu ne comprends pas, fais attention à toi,

Je colle à tes pas, tu ne me laisses pas le choix.

 

Elle est beaucoup plus jolie, beaucoup plus gentille,

Mais bien trop fragile, n'entre pas dans sa vie,

N'essaie même pas de la détruire, tu risquerais le coup du sort.

Coucou trésor ! Touche la et t'es mort !

 

Oui, sûrement que j'exagère mais au moins, les choses sont claires,

Si elle souffre, crois-moi, toi, tu mangeras la poussière.

Hors de question que je tolère, mes miettes de coeur suffisent,

Et si t'es gentil, tu t'éviteras les surprises.

 

Ne parie pas sur ma faiblesse, encore moins sur tes manipulations,

Car sous l'ange, se cache le démon,

Si mes règles, tu ignores, n'espère pas de pardon,

Mes mots, mes rires, de toi, se joueront.

 

Si tu blesses mon amie, crois-moi, je te détruirai et, quoique tu croies, j'y arriverai.

 

02.07.2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Voilà qui est dit et bien dit... Et s'il n'a pas compris c'est qu'il est idiot !!!<br /> <br /> <br /> Mais dis donc Plume, tu craches le feu en ce moment ....<br /> <br /> <br /> Reprends ton calme , doucement..... là..... apaise-toi petite fille !<br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis comme-ça généralement tu sais... Toujours pleine de sentiment, j'apprends à me taire, ça doit se ressentir au niveau de l'écriture : je dis avec un stylo ce que je ne dis pas tout haut !<br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma chère Plume,<br /> <br /> <br /> Tu dois être une sacrée amie ! et tu ne laisses rien passer. T'as raison, ces hommes ont toujours tendance à déraper !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait, je suis très fidèle... Et je ne tolère pas le moindre écart à mes amis, en contre partie, je suis capable de beaucoup par amitié.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents