Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Lectures à décoder

Publié par Plume Libre sur 8 Novembre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Je te parle de mon coeur,

Je te décris mes douleurs,

Je partage avec toi, ami lecteur,

Mes joies mais surtout mes malheurs.

 

Ne crois pas tout ce que tu lis,

Parfois, j'invente ma vie,

Souvent, c'est vrai ce que je dis,

 Mais pas toujours comme tu le lis.

 

Je ne suis pas plus triste que cela,

J'ai même la joie tatouée en moi,

Des ailes qui ont poussé sur mes bras,

Je vole même si parfois, c'est très bas.

 

Mes sourires, je te les expose

Mais plus encore mes ecchymoses,

On écrit pas sur ce qui est rose,

Les sentiments sont plus forts quand on est morose...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'aimerais savoir volé comme les oiseaux passe une bonne journée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois qu'avec nos (stylos) plumes, on peut apprendre à voler... Il ne tient qu'à nous de rêver assez fort,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Une plume d'humeur poétique...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents