Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Les Hommes

Publié par La gardienne de ma bulle sur 31 Janvier 2010, 18:24pm

Catégories : #Strophes

Falsifier le temps,
La réalité et la vie,
Dire non,
Puis changer d'avis.

Tous, ils sont fous,
Ils croient en leur grandeur
Et nous,
Pourrions parler avec le coeur.

Sans fin,
La guerre est menée
Et les moyens
Sont donnés.

Peu importe les dommages,
Il faut atteindre son but.
Etre sage,
Ce n'est pas pour les brutes.

Sans violences,
Sans haines
Et malgré les offenses,
Laissez-nous vivre sans vos peines.

Pacifistes et poètes,
Silencieux et fous,
Comme un feu sans allumettes,
Nous brûlons nous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> slt, ouai ca va aussi... C bientôt les vac's alors sa va mêlme super bien.<br /> Le stage c'est bien passé ?<br /> Pas trop ennuyée ?<br /> Ok pour la date mais appelle chez moi et pas mon portable car je veux pas l'utilisé il a plus dcred... et c'est pas de ma afute si ma mmère veut pas que l'on vienne les 2 !! En tt cas pas la<br /> première semaine...<br /> <br /> a+ la bull"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de soucis pour ça... Seulement, je viens seulement de voir ton message et t'es surement déjà partit. En plus j'ai plus vraiment ton numéro de fixe...<br /> Tu peux me la donner ici... Je te dirai si c'est bon... Tu peux aussi m'envoyer un mail ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Slt, ca va ?<br /> Jolie texte...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je vais très bien.<br /> ET toi ? En cours cette aprem' ?<br /> Merci.<br /> JTD... Je vous appelle pour vous donner une date. Ou, en l'occurence, t'en donner une à toi puisqu'apparemment une seule de vous deux pourra venir !<br /> <br /> <br />
R
<br /> quel joli poème<br /> tu vas bien?<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je vais bien. Désolée de ne pas être plus présente sur ton blog... Beaucoup de travail à l'école en ce moment... Je profite du week end pour réactualiser un peu mon blog mais c'est un peu dur<br /> de suivre. Les vacances la semaine prochaine me permettront de me remettre dans le rythme et de vraiment remettre le blog en route !<br /> Bonne soirée.<br /> Grosses bises ;-P<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents