Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Passion

Publié par La gardienne de ma bulle sur 19 Mars 2010, 10:30am

Catégories : #Slam

Pour tout
Avouer,
Sur toi, les vêtements
Sont superflus,
Inutiles.
Ôde à ce désir qui
Nargue le fond de mon coeur.

... Tu es la flamme qui brûle mon coeur...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> l'amour habille le coeur et l'âme<br /> bises, rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le plus beau des vêtements :-P<br /> <br /> <br />
P
<br /> La flamme de ton coeur te fait écrire une acrostiche très chaude... pleine de passion...<br /> Bonne journée et bises étoilées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'amooour ! ;-)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour l'Amoureuse<br /> pour tout t'avouer, c'est toi la flamme qui va bruler son cœur avec ces mots..<br /> bonne journée et bises parfumées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère bien^^<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents