Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Peindre ses rêves sur le chemin de sa vie...

Publié par La gardienne de ma bulle sur 12 Mai 2010, 00:26am

Catégories : #Slam

 Parce que la vie se peint,

Parce que la vie s'écrit,

Parce que l'on se doit de décider de son destin,

Parce que la vie se crie.


En prenant le taureau par les cornes et pas par la main,

En volant les instants que nous voudrions voir colorer nos rêves,

En shootant dans les cailloux posés sur nos chemins

Plutôt qu'en s'arrêtant devant la première de nos épreuves.


Parce que, aujourd'hui, la vie est un parcours du combattant,

Parce que le regard de vainqueur on l'obtient en se battant,

Parce que maintenant, pour trouver le prince charmant,

Faut devenir une autre, mais mentir n'est pas devenir aimant...


Alors nous nous devons de frapper fort pour vivre bien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Très belle réponse ma puce , bizzzzzzzzzzz, Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merkiii<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Joli texte, gardienne aux poings serrés !<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, j'ai les dents bien aiguisées et une dague planquée dans les volants de ma jupe^^<br /> <br /> <br /> Qui s'y frotte s'y pique !<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tout simplement superbe - j'adore tes écrits...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Cela tient peut-être au fait que j'aime écrire ?<br /> <br /> <br /> 'zoux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui la vie est une bagarre perpétuelle, toi seul peux gagner<br /> <br /> <br /> Bonne fête<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et en partant gagnante, je ne peux que l'être !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Plein de pensée et de courbe de mots dans ta nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu te bagarres bien ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et je compte bien gagner ! :-P<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents