Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Quand j'étais petite !

Publié par Plume Libre sur 1 Octobre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Quand j'étais petite je pensais,

Que la belle au bois dormant existait,

Que le loup du petit chaperon rouge me mangerait,

Que les minutes étaient des heures qu'on allongerait.

 

Quand j'étais petite, c'était il y a si peu de temps,

J'aimais et je m'envolais, j'aimais passionnément,

Pour de faux ou pour de vrai, des jeux d'enfants,

Je t'aimais sans savoir vraiment.

 

Quand j'étais petite, tout n'était que folie,

Tout était beau comme les jours de pluie

Et j'apprenais par coeur mes poésies,

Je vivait sans faire de bruits, je croyais en mes mais.

 

Quand j'étais petite, je savais tout,

Je disais toujours entre nous...

Quand j'étais petite, je ne savais pas dire nous,

Cela ne valait pas le coup...

 

Quand j'étais petite, tu étais un inconnu,

J'étais une poupée blonde, j'étais perdue,

Quand j'étais petite, je t'ai croisé dans la rue

Et je ne t'ai pas reconnu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Plume,<br /> <br /> <br /> Tes études se passent bien ? je vois que cela ne t'empêche pas d'écrire.<br /> <br /> <br /> On peut reconnaître son futur amoureux quand on est enfant, ça s'est déjà vu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUi mes études se passent bien (là j'ai la flemme de travailler donc j'ai beaucoup écrit, je n'ai vraiment pas envie de me plonger dans la radioactivité en fait^^)<br /> <br /> <br /> Si cela s'est déjà vu, ça n'a pas été mon cas ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu écris dècidement super bien!!!<br /> <br /> <br /> j-aime beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est sensible et frais à la fois, sans être noir ou blanc tu es dans un écrit de sensations sensationnelles qui me bouleversent.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je voulais vraiment écrire un texte sur ce que j'étais quand j'étais petite, j'ai été distraite :p Mais j'aime bien ce texte^^<br /> <br /> <br /> Merci de ces compliments, j'aime aussi énormément ce que tu fais :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents