Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Prédiction...

Publié par Plume Libre sur 2 Octobre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

J'ai juste eu ce que je voulais,

Ainsi, je dois bien avouer que tout est parfait,

Et pour finir, accepter ce qui me déplait,

Cette philosophie me tue et ne me tiendra jamais.

 

A la vérité, le rêve ne touche jamais vraiment la réalité,

Chaque fois, on croit réussir à matérialiser

Un songe alors que ce n'est qu'une illusion déjà effacée,

C'est toujours mieux dans l'autre monde, il faut l'accepter.

 

Quand je rêve de toi,

Alors même que je ne te connais pas,

J'idéalise jusqu'à ta voix

Et si je te possède enfin, je n'aime pas être dans tes bras.

 

Peux-tu m'assurer que tes doigts

Auront le touché de la soie,

Peux-tu me réchauffer quand j'ai froid,

Me redonner sans arrêt confiance en moi.

Je ne sais pas, je ne crois pas,

Je pense que mes rêves ne sont plus toi.

 

Texte écrit il y a bientôt un mois, des années en battements de coeur...

Les rêves deviennent parfois réalité

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Il est important de rêver Plume...<br /> Vois-tu, moi je rêve d'un monde meilleur.... utopie ?<br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les utopies, ça n'existe pas ;) Il n'y a que de beaux rêves !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit coucou Plume, j'éspère que le rêve tiendra la main à la réalité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que le rêve tient tous les jours la main à la réalité mais qu'on a une légère tendance à l'oublier :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents