Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Rêves d'avenir

Publié par La gardienne du monde sur 16 Décembre 2009, 12:36pm

Catégories : #Strophes

Espérer dans la nuit,
Programmer un moment précis
Et se le répéter, un sourire dans la tête,
Un espoir de voir enfin la fête.

Penser fort pour voir les voeux se réaliser,
Envers et contre tout, vouloir avancer,
Fermer les yeux, pour que tout soit fait,
Un mot à la craie...

Rêve de futur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui je me souviens de ce texte... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu ne epux pas t'en souvenir, je ne te l'ai pas fait lire !<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai espérer dans mes nuits, j'ai rêvé à des situations que je désirais vivre au plus profond de moi... et ça pendant des années... et voilà que mon rêve le plus fort se réalise...<br /> Ce poème correspond tout à fait à mon vécu...<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fianlement, on se fait écho l'une à l'autre mêem si bien sûr, ça ne doit pas être au même degré ;p<br /> <br /> <br />
D
<br /> slt,, la slammeuse...<br /> (alors grand-corps malade a fait son show...)<br /> <br /> Ton texte est vrai, mais tjrs fermer les yeux et s'imaginer des choses au final cela désespère... car on ne fait que rêver et quand on agit c toujours pas assez...<br /> <br /> IL faut rêver même e<br /> éveiller mais pas à forte d'ose<br /> <br /> a+ (melle désobéissante)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pense que si, à très forte dose... On est jamais déçu par la vie car elle est faite de tout un tas de petites surprise qui nous réveille et nous permettent de découvrir un peu plus la vie...<br /> Bisouxxx ma belle...<br /> Lydie vient Lydie... Suis pressée !! Pensée pour ma belle en bottes montantes (tu te souviens du poème^^)<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est ce qu'on dit bonne soirée a toi bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lol ! Oui et si seulement c'était vrai, j'ai deux trois rêves que je voudrais bien voir se réaliser ;p<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents