Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Silence !

Publié par Plume Libre sur 12 Janvier 2012, 00:00am

Catégories : #Slam

Tu parles beaucoup mais pour ne rien dire, 

J'ai le stylo qui me démange, je rêve de te rabattre le caquet,

C'est pas dans mes habitudes mais je n'ai plus le sourire,

Il s'efface mot après mot, tais toi s'il te plaît.

 

Je ne supporte plus les mensonges et les hypocrisies,

Les coups de folies et les mea culpa,

J'aimerais que tu réalises que cette fois c'est fini,

Tu n'auras pas de deuxième chance, tant pis pour toi !

 

Je passe mes jours à écouter ton refrain,

Ça dépasse les heures que j'ai à te consacrer,

Ça envahit mes rêves et même mon chemin,

Cette fois, c'est la fin, je ne suis même plus désolée,

J'ai trop besoin de silence et de tranquillité,

Tu vois bien que je suis de celles qui demande assurance et stabilité,

C'est trop pour toi, je suis bien obligée de l'accepter,

Je pars, je fais ma valise, c'est décidé.

 

Contrairement à toi, je ne ferai pas machine arrière,

J'ai trop perdu de temps à écouter tes bêtises,

J'ai besoin de cette liberté dont tu ne sais pas quoi faire,

C'est trop tard, on ne peut rien sauver, ce n'est pas juste une crise,

C'est un ras-de-marée, c'est un stop sur la porte,

On est simplement pas fait pour s'entendre,

Ou plutôt je n'en peux plus de le faire, la passion est morte,

Je m'en vais retrouver ceux qui savent me comprendre.

 

Tu ne sais même pas qui je suis, ne fais pas semblant,

Tu n'imagines même pas quelles peuvent être mes ambitions,

Tu n'as rien de toi, tu n'es constitué que de vent,

Tu répètes ce que tu entends et qui te plaît, tu ne fais même pas attention,

Tu te contredis sans cesse, j'ai toujours attendu des actions,

Comme elles ne sont jamais venues, je file au loin.

Aujourd'hui, je respire le vent, de tes soupirs, il n'est même plus question,

Je voulais te dire que tu ne seras jamais plus qu'un témoin,

Qu'une personne en trop, qu'une personne qu'on espère

Mais qui jamais ne répond à nos attentes,

Je n'ai rien perdu, j'ai déjà trop souffert,

Je sais maintenant que j'ai été bien trop patiente...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents