Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Sommeil

Publié par La gardienne du monde sur 25 Décembre 2009, 13:58pm

Catégories : #Slam

C'est pas toi qui peut vivre à ma place,
Personne ne peut maîtriser mes mots
Et je suis la seule à pouvoir laisser ma trace,
J'ai tellement besoin de calme et de repos,
Tellement envie de me ressourcer
Mais l'impossible s'écrit ici, on me laisse juste le droit d'avancer...

Je rêve d'avoir l'énergie de me battre,
La force de devenir un autre, l'ambition d'être quelqu'un,
mais le sommeil me gagne et je dois encore le combattre.
Laissez-moi le temps de vivre avant d'être au bout du chemin,
Vous n'savez pas c'que c'est, les paupières de plomb
Et les migraines, les cauchemars à répétition.

Je crains de n'pas avoir le temps de jouir de ma joie,
J'ai peur de n'pas avoir l'espace pour grandir,
Mais ce qui me terrifie me noie,
Je sais que je perds mon temps à écrire,
J'ai besoin d'un peu de rêve et d'inconscience pour masquer mes mots
Comme si le silence me noyait dans son eau...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> slt,<br /> <br /> si tu expliques à tes parents ce que cela<br /> représente pr toi, ils comprendront sûrement...Se sont quand même tes parents mais bon ils ne sont pas tjrs compréhensifs...<br /> Pourtant avant ils te laissaient écrire et ils ont changé d'avis ?<br /> faut pas douter tu l'as quand même bien réussi ton blog... et puis pleurer pr ça, il ne faut pas puisqu'il te serre (ce blog) à le faire en écrivant...<br /> <br /> a+ bisss<br /> (ps : décidement pdt toute les vac's g du remonter le morales de tout le monde, je vais devenir pro... lol je ne suis pas autant prétentieuse que ça... enf1 je l'espère...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dans ce texte, je ne parle pas de ça, je parle juste du manque de someil et de mes propres doutes...<br /> ET puis, ils ont acceptés ma décision, tu me connais, je m'échauffe vite ;-p<br /> Pas besoin de me remonter le moral, je suis déjà à bloc, j'ai vu Mister L hier... LOL^^<br /> Bonne soirée au bureau des pleurs, alors^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> slt ca va ?<br /> <br /> Je trouve ton texte super, mais tu dis<br /> "je crains de perdre mon temps à écrire" ,<br /> (ce n'est que mon avis), mais chacun a besion d'1 "échappatoire" et je pense que pour toi, tu as trouvé l'écriture...<br /> tu ne dois pas y perdre ton temps car tu y passe la plupart de celui-ci, et SI c'était le cas je crois que ce blog n'aurait jamais été créé...<br /> <br /> a+ la bulleuse... ~~<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois aussi seulement mes parents veulent absolument mon adresse et je ne veux pas leur donner alors peut-être que je vais arrêter ce blog... ET ne plus en recommencer...<br /> Gros moment de doute et envie de pleurer...<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents