Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


T'es belle comme un mensonge

Publié par Plume Libre sur 20 Février 2013, 15:21pm

T'es belle comme un mensonge,

Comme la plus belle des nuits de songes,

Et je rêve de caresser tes ailes,

De toucher tes plumes et le ciel,

De me perdre en enlassant ton corps,

En effleurant mille morts

 

T'es belle comme un mensonge,

Comme la plus belle des nuits de songes,

Et je tremble en embrassant ta peau nue,

Les yeux fermés, je rêve qu'ils s'entretuent,

Et jalousement, je te garde contre moi,

Je ne partagerai pas une seconde, même pas, ton éclat.

 

T'es belle comme ce mensonge,

Comme la plus belle de mes nuits de songes

Et je sais bien qu'ils rêvent de toi,

Et je vois bien que ça te plait comme-ça

Et pourtant moi, j'attire ton attention,

J'attends l'amour tout le temps de ma passion.

 

T'es belle comme ce mensonge

Susurré à l'oreille, un je t'aime tellement profond,

Belle, comme la plus belle de ces nuits de songes,

Avec tes doigts sur un piano de chaire et une musique de fond.

 

T'es belle comme un sortilège,

Belle comme le monde sous la neige,

Comme ce charme jamais rompu

Qui naît jamais perdu,

T'es belle, huitième merveille,

Reine des abeilles,

T'es belle au point que mon coeur tombe,

A tes yeux, ma colombe,

Même plus peur,

Même plus de pudeur,

T'es belle à m'en écorcher les mains,

A m'en faire perdre mon latin,

A en oublier les heures,

Le temps qui passe, mon destin et mon coeur,

T'es belle

Belle à en pleurer,

Belle à en crever,

Et je peux courir si vite, je peux courir si loin

Juste pour oublier que demain tout s'éteind..

 

T'es belle comme une nuit de songe,

T'es belle comme un mensonge...

Et l'affolement dans ma voix se consume,

T'es ma porte, ma feuille et ma plume.

T'es belle comme un mensonge,

T'es belle comme un mensonge,

Comme la plus belle des nuits de songes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents