Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Un adieu

Publié par La gardienne du monde sur 6 Septembre 2009, 11:08am

Catégories : #Strophes

Je me sens seule, abandonnée,
Retour à mon cahier,
Je n'ai plus le droit de pleurer,
Alors je dois me taire, au moins essayer.

la sirène est portée disparue,
Ne reste que moi, une fille un peu perdue,
J'y ai tellement cru,
Je ne m'écouterai plus...
Si le silence, ici, reprend ses droits,
C'est qu'on ne m'aura pas laissé le choix,
Chaque minute, j'ai une pensée pour toi,
Tout est glacé en moi.

Je ne comprends même pas ce qui se passe,
Je ne trouve plus ma place,
Mes maux me reprennent en chasse,
Ne me regardes plus en face.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial, mais toujours un peu lugubre sur les bords... C'est pas la fin quand même ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> Non, pas la fin mais un début... Si tu crois que je vais te quitter comme-ça !!! Trop déçu de pas être dans ta classe ! Heureusement, je commence à m'habituer un peu à la mienne !!!<br /> <br /> <br />
D
Superbe... Ca te dit un petit défis ?!!!<br /> ?????
Répondre
L
<br /> Yes ! I want do it for news poems !!!<br /> <br /> <br />
P
C'est un beau dimanche.....je suis tombée sur votre blog.<br /> Patricia
Répondre
L
<br /> J'espère qu'il vous plaît ! Tutoyez-moi, s'il vous plait je suis trop jeune pour qu'on me donne du vous ! Le "tu" me va très bien, je trouve^^<br /> <br /> <br />
M
Bonjour et merci de ton passage chez moi <br /> Je viens à mon tour te visiter . Je vais parcourir ton blog si tu permet <br /> Pour ' la devinette' je dois avouer que je n'ai pas tout compris ' mais bon je viens de me lever peut être j'ai encore l'esprit engourdit lol<br /> Bonne journée à toi <br /> Amitié de Marie
Répondre
L
<br /> Mon blog est fait pour être visité... je t'en prie, pousse la porte, elle est ouverte !<br /> La devinette est dure paraît-il même si, à moi, elle me seblait facile !! J'use de beaucoup de métaphore et l'un de mes vers induit en erreur, je le changerai !!<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents