Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Le temps

Publié par La gardienne du monde sur 7 Septembre 2009, 11:13am

Catégories : #Fontaines

Silence
Intense,
Force des coeurs,
Bonheur,
Cris,
Vies,
Avenir,
Écrire,
Miroir,
Un soir,
Une étoile,
Le voile,
La mort,
Un trésor,
Passé,
Trépasser,
Encore,
Je déplore
La joie,
Moments des grands rois,
Présent,
Un empire
Du pire,
Images sanglantes,
Douces pentes,
Descente en enfer,
Au risque de déplaire...
Je me nois
Sous le temps,
J'ai plus la foi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est quoi le secret de désobeissante ?<br /> Ca ne vas pas trop fort ces temps-ci ???<br /> Ma pauvre gardienne tu aurais du m'en parler !<br /> <br /> Joli poème, mais un peu désespérant !
Répondre
L
<br /> CE TEXTE N'EST PAS TRISTE ET N'A AUCUN RAPPORT AVEC LE SECRET !!!! Arrêtez avec ça, les filles !  Je vais très bien Sortilège, ne t'en fait pas ! Je suis costaud, tu sais bien !!! Parfois j'ai<br /> l'impression d'être atlas, tu sais, celui qui porte la terre sur ses épaules... je me sens si cjhargée par moment... Mon hercule à moi, c'est l'écriture !!!!<br /> <br /> <br />
D
Franchement tu es aussi désesperée que ca ?<br /> Si oui je suis dsl je ne pensais que tu l'étais autant. si c'est par rapport encore au secret je vais essayer de faire pencher la balance du côté où je pense que tu serras tranquille...
Répondre
L
<br /> Non, je ne parle pas du secret, ce texte, je l'ai écrit bien avant, pendant mes vacances en fait ! ne t'en fait pas, ce qui m'arrangerait n'est pas ce que tu crois... la seule chose qui puisse<br /> faire pencher la balance en ma faveur c'est que le secret change et, pour qu'il change, il faudrait que Ta balance penche du côté du secret !!!<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents