Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Accro à ma liberté

Publié par Plume Libre sur 9 Juin 2010, 00:00am

Catégories : #Slam

Accro à ma liberté,

A l'expression de mes idées,

Personne pour me dire de me taire,

De toute façon, je n'en aurais que faire...


Accro au vent dans mes cheveux,

A la flamme dans mes yeux,

Personne pour m'arrêter de rire,

De toute façon, j'ai besoin d'écrire...


Accro aux différences, à ma folie,

Aux éclairs de silence dans la nuit,

Personne pour éteindre la lumière,

De toute façon, à quoi ça sert ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joli ta liberté<br /> <br /> <br /> Écrit avec sincérité<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La liberté d'expression est carrement essentielle !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents