Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Parce que...

Publié par Plume Libre sur 8 Juin 2010, 00:00am

Catégories : #Slam

Parce que la vie n'est pas si facile,

Parce que malgré les protections et les armes,

Avancer reste difficile

Et que, parfois, il faut laisser couler ses larmes...


Parce que la vie est un sentier

Parsemé de branchages et de feuilles mortes,

Parce qu'à la moindre difficulté,

On a envie de s'arrêter, de prendre la porte....


Parce qu'au fil de l'eau qui coule,

On apprend qu'un caractère se forge,

Parce que, en plein milieu de la foule,

On peut se faire couper la gorge...


On se doit de tenir la barre,

Toujours plus fort, toujours plus loin,

Garder l'espoir d'aller quelque part,

Un endroit où on trouvera... Quelqu'un...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> parce que la vie n'est pas si  facile qu' il ne faut pas trop chercher à la compliquer...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit (tu dors surement à l'heure qu'il est)<br /> <br /> <br /> Bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je confirme, à l'heure où tu as posté cet article, je dormais !<br /> <br /> <br /> Je ne chercherai pas à compliquer quoique se soit...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> une larme sur ma joue : c'est le commentaire que je te laisserai sur ce poème qui m'a particulièrement touché..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, le but n'est jamais de faire pleurer qui que se soit !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as raison , il faut garder espoir , il y a toujours quelqu'un à la croisée des chemins<br /> <br /> <br /> C'est une requête très joliment écrite<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et j'attendrai avec impatience ce quelqu'un !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi je garde l'espoir ...petit mais présent !<br /> <br /> <br /> joli texte, belle dévouverte de tes textes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'espoir est tellement essentiel !<br /> <br /> <br /> Bises, bonnes soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui, tenir la barre... mais laisser couler ses larmes pour ne pas se noyer, ça fait du bien...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tenir la barre... Oui, parfois, c'est dur.<br /> <br /> <br /> Je laisse couler mes larmes, je ne le fais pas très souvent mais quand je le fais, c'est les chutes du Niagara.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents