Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Aimer à la haine

Publié par Plume Libre sur 19 Novembre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Je suis en clair,John est en foncé :)

A la vie à la mort,
Le serment était fort,
Mais on a tout oublié,
Si vite envolée notre amitié,

Mensonge sur mensonge, avec le sourire,
Tu t'est jouée de cette relation sacrée,
Tu peux être fière, tu as ce que tu voulais acquérir,
Me laissant, dans un enfer, incarcéré...
Tu n'as pas vu que ce que je t'offrais
Valait mille fois plus que toutes les belles paroles,
Tu m'as brisé à jamais
Et pourtant tu échoues quand tu t'envoles.
J'ai trop donné pour pardonné,
J'ai trop fait pour oublié,
Tu m'as détruit sans ciller,
Comment dire, pour moi, c'est toi qui m'a abandonné...
Mais maintenant, je me relève,
Dans la haine et la rancœur...
Je ne vis que pour venger mon cœur
Détruit, en un instant, par tes lèvres...
Je passerai toutes les limites pour que tu vois
La douleur que peut engendrer la trahison,
Tu n'avais pas le droit de me laisser comme-ça,
Pas le droit de feindre la passion de cette façon

Il semble qu'hier n'ai jamais vraiment existé,
Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient..
Celui que j'étais s'en est allé,
Seule ta souffrance peut me libérer
Tout a changé pour moi,
Je ne sais même plus qui je suis,
Je veux te blesser mais ça n'engendre aucun émoi,
Je n'avance que pour entendre tes cris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> encore touchée..<br /> <br /> <br /> profondément..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi, et je pense que john aussi on a plus ou moins écrit ce texte avec nos tripes, notre coeurs, nos souvenirs, bref, tt ce qu'on avait à y mettre...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents