Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Répète encore !

Publié par Plume Libre sur 20 Novembre 2011, 00:00am

Catégories : #Slam

T'écouter répéter tes mensonges,
Y croire comme à des songes,
Plus jamais,
Tu es de ma colère, l'immense objet.

Encore entendre parler de tes frasques,
Supporter tes bourrasques,
Tu sais ce qu'est une malédiction,
Je connais les jours et la passion...

Affronter la douleur que tu provoques,
Ramasser les morceaux de ceux que tu choques,
Je n'attends plus rien de toi,
C'est peut-être ce qui fait que ça ne me touche pas...

Admirer tes oeuvres de destruction,
Être seule à te dire mon absence de dévotion,
Peut-être que tu te fiches
De la sincérité que j'affiche

Mais je n'aurai rien à regretter d'autre que ton comportement,
Moi, je respecte mes dix commandements,
Je sais ce que je vaux et où je vais,
Dis moi comment tu fais pour encore t'admirer...

Détruire tes enfants,
Menacer de frapper ton frère,
Rien n'est plus comme avant,
Je ne serai plus jamais fière

D'être la filleule d'un taulard dépourvu de cerveau... Autant dire que je suis déçue... Je te cracherai ma haine au visage quand je penserai que tu mérites ne serait-ce qu'une réaction... Aujourd'hui tu m'indiffères...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un slam violent percutant en réponse à un être violent et percuté<br /> <br /> <br /> un slam riche fort indompté<br /> <br /> <br /> une écriture bouleversée qui m'a beaucoup touchée<br /> <br /> <br /> merci;paf<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une cériture qui transpire la tristesse, la déception et sans aucun doute la colère... Malheureusement, on ne choisit pas sa famille...<br /> <br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents