Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


C'est pas ma faute à moi !!!

Publié par Plume Libre sur 17 Novembre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

C'est le jeu de lumières,

C'est peut-être le fond de l'air,

Si froid...

Je voudrais me réfugier dans tes bras.

 

C'est les autres inutiles,

C'est le choses si futiles

Qui m'entourent...

Je voudrais t'appeler mon amour.

 

C'est le vent dans ma vie,

C'est le temps, sa sauvagerie

Qui m'appelle...

Je voudrais être ta belle.

 

C'est pas ma faute à moi,

Quand je te vois je perds le nord,

Quand je te vois ma boussole me dévore,

C'est même pas vrai, je suis pas responsable de ça...

 

C'est pas ma faute à moi 

Si je t'aime comme-ça,

C'est le monde qui est mal fait,

C'est le monde qui n'est pas parfait !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents