Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Le grand silence

Publié par Plume Libre sur 18 Juin 2011, 00:00am

Catégories : #A plusieurs - c'est plus fun

A nouveau, une série de poèmes qui se répondent, écrits avec une amie. La meilleure, mon trésor :)

 

Moi :

Le grand silence m'a beaucoup appris,

Je me colle à la vie et je ris,

Le bonheur est un mal appris,

Qui se lève tard et se couche tôt, à l'envie.

 

J'ai décidé de faire sans lui,

De décider d'effacer les pleurs et les cris,

De provoquer la chance, de croire en mes amis

Sur ce chemin, tu me suis ?

 

Mon amie, Céline : 

Oui, je te suis,

C'est la bonne voie,

Tu sais que je serai toujours là.

 

A tes côtés, je vais marcher,

Pour toi, je vais voler.

 

Le bonheur sera tien,

Le bonheur sera mien,

Tant que l'on se tiendra la main.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> un mano à mano réussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> croire en l'amitié d'accord mais pas n'importe laquelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle est fragile et précieuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'amitié est clairement fragile mais il faut se méfier... Je suppose que tout s'arrête un jour, même si on ne veut pas y croire...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est chouette de faire sa entre amis :) <br /> <br /> <br /> Chouette résultat ;) <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment sympa^^<br /> <br /> <br /> Je t'ai dit, si cela t'interesse, tu me le dis^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Plume<br /> <br /> <br /> Vos mots font bien ressentir la force de votre amitié... bravo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> On est effectivement très liées !!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Plume,<br /> <br /> <br /> C 'est un très beau poème sur l'amitié vraiment et écrit à deux mains, c'est original ! Et l'amitié, c'est primordial.<br /> <br /> <br /> Merci de me mettre en lien, je vais en faire autant pour toi.<br /> <br /> <br /> Bon samedi, amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait, à quatre mains ;)<br /> <br /> <br /> L'amitié est au dessus de tout, c'est LA chose la plus importante qui soit, sans aucun doute^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents