Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Nous volerons même le bonheur

Publié par Plume Libre sur 19 Juin 2011, 00:00am

Catégories : #A plusieurs - c'est plus fun

Moi : 

Tout partager, et tant pis pour ceux qu'on laisse de côté,

Ceux qui refusent d'oser, d'apprendre à voler,

On fonctionnera à deux et on foncera sur les épreuves,

Tout à prendre et ne pas laisser de preuves.

 

On peut grandir si vite, et tout savoir,

La vie, les larmes, le feu, l'espoir,

Rien n'arrêtera jamais l'amitié,

Le bonheur, on aura qu'à le bousculer.

 

Céline :

Nous volerons

Même le bonheur,

Nous en profiterons à tout heure

Avec ceux qui nous accompagnerons.

 

Et puis, le reste on s'en fou,

Du moment que la folie est en nous,

Et puis le reste on en a rien à faire,

On a pas besoin de leur plaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Etre un peu fous, folles, ça fait du bien parfois !<br /> <br /> <br /> Alors, danse, chante et écris-nous de jolis poèmes<br /> <br /> <br /> pleins de folie Plume, comme on les aime !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime la folie, je suis folle et je le revendique !!!<br /> <br /> <br /> J'écrirai toujours en fonction de cette folie et parfois, je suis folle triste, ce qui est dommage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors voler, dansez , aimez et profitez des belles choses de la vie<br /> <br /> <br /> si ça fonctionne bien à deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tellement mieux à deux, surtout avec elle. Elle est géniale... Toujours franche, toujours heureuse, toujours gentille !!! Elle est super !!! On peut tout faire toute les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vous avez bien raison... Comme on dit : "Qui m'aime me suive..."<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce proverbe est une belle définition de la vie...<br /> <br /> <br /> On se casse les dents sur les gens généralement...<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents